• déprimme

    Et oui.

    J'ai réussi à retomber dans ce cercle vicieux. Pour le moment, tout va plus ou moins bien, sauf lorsqu'il s'agit de sortir. Faire des courses ? L'horreur. Me déplacer ? Enfer et damnation. Je préfère encore me laisser lentement dépérir de faim qu'aller chercher un truc à manger (faut s'ahbiller, se brosser les cheveux, mettre son masque de présentabilité) ou commander un truc à manger (pire encore : faut donner un masque de présentabilité à l'entrée.

    Je me sent tour à tour désespérément seule et sans la moindre envie d'aller vers les autres. Socialiser me semble un éffort un peu surhumain, vu mes capacités à me planter en beauté... 

    La il faut que je fasse des courses, que je ramene deux livres à la bibliothèque, et au passage que je fasse un petit coucou au groupe d'aide aux chercheurs d'emploi... et bien que j'en ai très envie, j'ai pas le courrage, pas envie...  Faut un tracto-pelle pour me bouger, c'est affolant.

    Qu'à cela ne tienne, il reste super-chéri, le coatch moral, le cric des âmes en peine... "Tu sais ma chérie, y a rien d'étonnant, tu te souvient lorsque tu était à Bruxelles, tu étais dans le même état... Et puis moi aussi, quand je déprimais il fallait une volonté incroyable pour me bouger...  Tu veux qu'on te trouve un rendez-vous chez le médecin ? Allez, fait cela avant d'y aller..."

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh... Et une corvée de plus à ma charge pour cet après-midi. Certe, corvée très importante, indispensable et primordiale... Corvée que je n'ai pas envie de laisser à quelqu'un d'autre... Mais corvée tout de même...

    Fait chier.


  • Commentaires

    1
    Baba
    Vendredi 15 Avril 2005 à 20:43
    Un, deux, trois!
    Courage... Quand j'étais au chômage, j'avais aussi des périodes d'inertie atroces... Quand j'ai vécu un mois au Caire, j'avais aussi parfois du mal de faire face au dehors, tellement violent pour une petite européenne seule... Allez, hop, à la bibliothèque!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :