• droit de réponse à Truc

    Il y a quelque chose qui merde dans les commentaires, c'est agaçant à la fin...  Ca fait une demi-douzaine de fois que je tente d'en poster un, avec un résultat à chaque fois aléatoire...  Le seul résultat que j'ai obtenu est que j'ai effacer l'éclat de rire de Baba, bien malgrés moi...

    Mais ce n'est pas grave, je répondrais ici au courageux Anonyme :

    Cher courageux anonyme

    Je concois que certains sujets puissent passer largement au dessus de la tete de certains, mais à ce point là, ça atteind le grandiose. Voila un commentaire dont la pertinence n'est que péniblement rattrapée par la syntaxe. J'aurais volontier dit l'ortographe, mais la massacrer à ce point là, c'est faire insulte à la grammaire de la langue. Et puis on dira ensuite que je persifle...  Ce qui est fort juste d'ailleurs...  Il me fait rire, le courrageux anonyme, avec ces vues sur le monde pleines d'a propos et ses conseils d'une pertinence angoissante. On va pas s'attarder la dessus, une fois qu'il aura fini de soigner son acné juvénile, il aura peut-être des choses plus passionantes à nous apprendre. Ou pas. Qui sait ? 

    Au passage, Baba, je m'excuse platement d'avoir zappé ton post, et  j'en profite pour répondre : en analysant le sentiment qui m'étreint, je réalise que c'est plus du désaroi de voire une icone disparaitre. Tout comme j'ai été destabilisée par la mort de Baudoin, alors que tout compte fait Albert est bien plus fun. Et il écrit des discourts lors de voyages trop chou, il y en a une sélection sur le site de l'ambassade belge à paris, c croquignolesque !

    Et ayons une pensée émue pour le prince Charle qui était sensé ce marier aujourd'hui. Son mariage n'était sans doute pas assez controverser comme cela, il faut qu'il se tape en plus un double décès dans le monde des VIP. Plus que deux et on tourne un remake de "4 mariages..."


  • Commentaires

    1
    Baba
    Vendredi 8 Avril 2005 à 11:16
    Le rapport entre le Pape et Bowie...
    Je vois ce que tu veux dire... Chacun ses icônes... je serai sûrement bouleversée à la mort de David Bowie ou de Paulk Auster :) Je vais aller lire ces beaux discours, tiens... Je ne polémiquerai pas sur Baudouin, sinon, on ne s'en sortira jamais :)
    2
    Lledelwin Profil de Lledelwin
    Mardi 12 Avril 2005 à 00:48
    faut que j'arrete de lire trop vite.
    En revenant sur le post, j'avais lu "le rapport entre le Pape et Brownie" ce qui m'a fait tilter, le Pape est pas passé au four...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :