• encore une belle connerie

    L'université d'été du Front National a encore été le moment de grandes tirades qui provoqueraient l'hillarité si ceux qui les edictaient n'avait pas un certain poid électoral.

    Mais parmis toute ces perles nauséabonde, il en est une assez croquignolesque tout de même :

    Pour Jean-Marie Le Pen la France doit "redéfinir une coopération privilégiée avec les Nations du continent boréal, c'est-à-dire qui va de Brest à Vladivostok".

    Boreal : le Nord.
    Brest : Pointe de la Bretagne, lattitude : 48.41294
    Vladivostok : Extrème est de la russie, entre la chine et la mer du Japon, lattitude : 43° 08' N


    Lieu de déroulement de l'université d'Eté : Bordeau... Bordeau, au sud donc de cette ligne allant de Brest à Vladivostok et qui défini ce que Le Pen appelle une Europe Boreal, donc du nord.

    Le FN est un partit marrant, qui traite la moitié de ses electeurs de métèques et tiend ses universités d'été en dehors des limites de ce qu'ils appellent leur continent sacré !


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2005 à 16:08
    jean-marie le colonial
    cela souligne l'esprit colonial de votre jean-marie qui beugle a qui veut l'entendre " la france aux francais"mais qui n'a qu'un reve dans le fond c'est retrouver la " grande france" dixit la france coloniale c'elle de ces colonie africaine et indochinoise.mais le plus extraordinaire qu'il m'ai été donne de voir c'est J-M entouré de metis éructent ces insanités.....j'ai eu honte.....
    2
    LLedewin
    Mercredi 31 Août 2005 à 15:58
    JM
    précision : ce n'est en aucun cas MON Jean Marie ! Quant aux délires colonieux de Mr Le Pen, quoi d'étonnant, puisque c'est un ancien de l'OAS, organisation armée secrete qui s'est illustrée de bien sinistre façon en Algérie
    3
    jean-jean le bassist
    Vendredi 2 Septembre 2005 à 13:45
    Quel perte de temps...
    ... de parler de jean-marie. sympatique le blog. aplouche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :