• Blogg org, qui est un petit taquin, passe son temps à reformuler aléatoirement mes options.  Parfois je ne sais plus poster de commentaire, parfois si, ça dépend.  Maintenant, ce sont les liens qui ont foutus le camps, je sais pas ou ça me déprime de chercher. 

    Voila, je vais baver en écoutant Oui FM, QOTSA et Namarië

    "Aï Laurié lantar, lassi surinem..."


    votre commentaire
  • Soudain, l'illumination...  Les gens de Liber ont tous une facette changelin, qui traduit leur nature profonde bien plus qu'une hypothétique facette vampire ou garou ! 

    [14:46] <Raziel> deja les choux de bruxelles c degueulasse
    [14:46] <Corus-oqp> mais non
    [14:46] <Corus-oqp>  c'est très bon
    [14:47] <Virelai> Corus, j'imagine bien sa facette changelin
    [14:47] <Virelai> un troll avec un demi-sourise et une Choux
    [14:47] <Corus-oqp> lol
    [14:47] <Corus-oqp> ah oui, il serait mignon tout plein
    [14:47] <Virelai> la Choux, c comme la kriek ou la pécheresse, mais avec des choux de bruxelles à la place des fruits
    [14:47] <Raziel> argh

    C'est décidé, je vais m'y coller d'ici peut.  Faut pas voux vexer si je trouve pas tout de suite ou que j'ai pas fait le dessin illico : va me falloir une photo qui m'inspire, puis faut aussi que je vous connaisse assez pour me décider sur une facette changelin... 

    Let's go !


    votre commentaire
  • Je trouve que ce blog a perdu en qualité de texte depuis quelques temps.  Logique, je ne suis plus en examen, il ne me sert plus d'excuse pour faire autre chose que rév...  que découvrir mes cours pour la première fois.  J'ai maintenant tout le temps pour taper mes petits textes, donc je ne le fait plus, ce qui est somme toute d'une logique imparable.  J'ai aussi tout le temps de faire n'importe quoi, ce qui signifie je le crains qu'il faudra y aller au palan pour me faire sortir de chez moi...  qui est le chez-lui de mon chéri d'ailleur, sois dit en passant. 

    Bref, si vous êtes d'un autre avis, merci de me le faire savoir et de me couvrir de louange, j'adore ça et vous le savez bien, bande de petits pervers !


    4 commentaires
  • Je mangerais bien une glace, mais j'ai peur d'avoir mal...  Un aphte vicieux me vrille la lèvre, juste au contact de la canine, et c'est douloureux.  Heureusement armée de tout ce qu'il faut (enfin, j'espère) je combat le félon avec hargne ! 
    De là à oser me taper un ravier de glace tranquilou devant la télé, il y a un pas... 

    Vile pris à payer pour un week-end presque parfais ?  On pourrais le craindre, si on était un tantinet supersitieux, mais on ne l'est pas, oh non mon trésor !

    Presque car il manquait une grande bringue à cheveux long qui a préféré nous lacher lâchement...  le pauvre s'est farcit bien pire que notre compagnie, donc nous l'estimerons assez puni...  Ou pour dire les choses autrement, je respecte les gens qui au lieu de passer une journée toute agréable se coltine une corvée... 

    Presque car il manquait un concert de Naheulbeuk privée de son heure et quelque de problèmes techniques préalables...  et qui s'est déroulé sous la pluie.  J'ai rien contre la pluie, sauf quand je suis dessous. 

    Presque parce que j'ai eu un mal de chien à m'endormir, à cause de douleurs aux pieds et aux tibias...  Si quelqu'un parle le khazalit, j'aimerais assez qu'il aille signaler au petit nain caveur que je n'apprécie pas ses services et que j'aimerais qu'il cesse de me raper les tibias, c'est insuportable !

    Je suis toujours aussi crevée, sinon!

    Mais j'aurai vu de grandes choses ! Seul la pitié pour un ami en fâcheuse posteur durant un tournoi m'empèche de les décrire ici en détail...  J'aurai vécu mon quart d'heure de gloire, qui dura 12 heures, en jupe noire et corset me faisant une taille de guèpe...  L'épée au coté était un must ! (Lorque je dis "épée" je parle d'une vraie, pas d'une épée de latex.)

    Bref, un aphte, c'est finalement bien peu de désagrément, et de toute façon ce n'est pas lié, oh non mon trésor !


    4 commentaires
  • Je sais, j'ai pas beaucoup posté ces derniers temps...  Mais faut vous mettre à ma place aussi !  La semaine passée, j'étais chez mon chéri.  En théorie, la journée, je bossais mes rapports de stages.  Deux fois vingts jours, deux fois trente pages à taper...  heurk.  Facilité grandement par le fait que j'avais oublié une moité de la documentation chez moi...  Oui je sais on est distraite ou on l'est pas...

    Bref, j'ai rendu ces deux rapports de stage juste dans les temps.  J'ai trimé assez tard la veille, entre autre en galopant jusqu'à mon lieu de stage pour arracher l'attestation de stage, document nécéssaire et essentielle...  Qu'en envirrons trois mois, le directeur n'avait pas trouver le temps de faire.  Il a fallu que ce soit la secrétaire comptable qui rédige une baffouille, en écoutant ce que je lui dictais au téléphone, et qu'elle coince le directeur dans un coin de couloir, pour qu'il signe.  J'espère bien ne plus être amenée à bosser dans un endroit aussi foutoiresque et peu respectueux de ses employés et associés.  Celui qui émet un "hin hin" sardonique, je le mords ! 

    Maintennant, depuis deux jours, je végète, je pantoufle...  Je suis absolument crevée, j'ai même pas fait la fête.  Rien du tout.  Eté me coucher avec les poules hier.  Je fais le désespoire de tout les insomniaques je pense... 

    Mais tout cela va changer radicalement, haha ! Demain : fêtes médiévales à Forêt, hydromel, vin claret, hypocras, et tournois de chevalerie ! 

    Sinon, pour expliquer le titre, je me sens comme un chaton repus, au ventre bien tendu, qui ne demande qu'à faire un petit somme au soleil


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique