• Les backstage de la Matrice

    Tout est dit dans le titre, suffit de suivre le lien.

    En ce moment, je fais pas des masses d'effort pour écrire de long post, plein d'humour, de verve, de piquant, etc.

    Je m'économise.

    J'ai quelque part des "impressions d'un concours" à mettre en ordre, mais bon, en même temps, c'est pas non plus d'une importance vitale.

    Egalement quelques dessins qui gigotent et ne demandent qu'à être mis en couleur et mis en ligne, mais la flemme aussi de les achever, encrer, scanner, etc.

    Disons surtout que j'ai des trucs plus urgent à finir, comme une bonne centaine de lettre de motivations à écrire... Et puis avoir découvert l'identité de certain(e)s des visiteurs me laisse un peu rêveuse... 


  • Commentaires

    1
    Baba
    Vendredi 3 Juin 2005 à 18:38
    Suis curieuse...
    Tu as fait des rencontres bloguiennes?
    2
    Lledelwin Profil de Lledelwin
    Vendredi 3 Juin 2005 à 19:01
    Non...
    Plutot l'inverse. Des personnes que je connais sont venues se renseigner sur ce que je laissait comme poste dans mon blogg. Certains en ont sourit, d'autres ont pris ombrage de la moindre allusion. Cela me laisse perplexe. Mais enfin si elle repasse : Coucou miss D.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    spike_dragon
    Samedi 4 Juin 2005 à 23:03
    shade
    sorry, Se faire découvrir à de quoi sapper un peu l'intérêt du blog..Bon courage pour les lettres de motivations. Pour ma part je commence à me dire qu ec'est du foutage de gueule, mais il faut bien continuer. bizz
    4
    Lledelwin Profil de Lledelwin
    Dimanche 5 Juin 2005 à 20:45
    moui...
    Mais non. Pas envie de cesser d'être incisive sous prétexte que je suis lue. Ni de censurer mon blogg sous prétexte que l'on pourrait me lire. Et si d'aventure la personne venue vérifier ici ce que je pouvait éventuellement dire d'elle repassait faire un tour, et bien libre à elle. Elle peut même me laisser un commentaire plutot qu'aller s'indigner auprès de tiers qui n'ont rien à voir avec ce que j'écris et ne peuvent non plus l'influencer.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :