• Ohooo, déjà du bonheur

    Et bien, voila qui promet d'être amusant. 

    A peine créer, déjà cahotique...  Un matou bleu cher à mon coeur m'appelle son petit Chaos Rampant...  Voila un fait qui ne le fera guère mentir : mon blog refuse de se comporter comme un journal sensé et honorable.  La rebélion gronde, la mutinerie semble proche...  Vais-je devoir capituler et le laisser s'intituler tribulations d'un chaton taquin plutot que le petit monde de Lledelwin comme tel est mon désir ?

    Passambleu !


    </font />

    Voila, nous n'y avons guère coupé : à peine posté ce message, que le nom de baptème de mon bébé se modifiait... 
    A croire que, perverse comme le sont les femelles (chat, suivez quoi merde) j'avais prévu, anticipé même, la manoeuvre...  Me croyez-vous capable de telle machiavélisme ? 

    Si vous pensez que oui, tapez 1

    Si vous pensez que non, tapez 2 Si vous me pensez sadique, tapez votre petit frère. 

    Si vous me pensez masochiste...  on va s'arreter là... 

    (vous avez échapé à "Si vous me pensez fauchée, je vous tape de 10 euro")


  • Commentaires

    1
    Lledelwin - maître à
    Mardi 17 Août 2004 à 11:50
    commentaire - trackback - permaliens
    Encore un sujet d'étonnement à comprendre... que sont donc ces trois petits onglets différents ? Quels sont les spécificités de chacun ? A quoi servent-ils ? Bon, hé ho, pas me prendre pour une quiche : commentaire je connais. Ce sont principalement les deux autre qui me plongent dans des abîmes de perplexité.
    2
    Lledelwin - Maître à
    Mardi 17 Août 2004 à 18:02
    passambleu...
    ...n'est pas une insulte raffinée sur la vertu de ta mère, ou une façon contournée de suggérer que tu n'est qu'un blorb à trois tête ! Il n'est donc point besoin de me sucrer cette interressante car trop peu utilisée interjection. Oui, le grand espace avant la ligne est en fait occupé par du texte qui le plus souvent s'affiche en gris sur noir, sauf à certaines occasion... le noir sur noir, directiment, c'est moins lisible
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :