• Retour d'Assemblée général.

    Bonjour monsieur cake préparé spécialement pour l'AG, réussi par je ne sais quel miracle (peut-être celui qui s'appelle "respect scrupuleux de la recette") et oublié dans la cuisine...

    Rien envie de raconter. Les souvenirs s'entassent dans ma tête, les grands moments de fou rire aussi. Je sens encore le texte mal écrit, mal foutu qui part dans tout les sens, ça m'énerve d'avance.

    Maintenant je suis membre du Conseil d'Administration. Voila qui n'est pas rassurant, je sais. Enfin, on m'a élu. Avec tout juste la stricte majorité, définie comme la moitié plus une voix. J'adore faire des scores super bas, c'est toujours délire. Enfin, maintenant, quand vous aurez un doute sur à quoi sert les 12 euro de cotisation annuelle, vous pourrez toujours vous dire que si ça se trouve, je suis en train de me rouler dans le luxe le plus décadent. A 12 euro, le luxe le plus décadent se résume à pas grand chose... Une bouteille de bourbon et des chips prisu ?

    Bon, je sais, démagogiquement parlant, il y a peut-être mieux que de déjà menacer les gens de s'en mettre plein les fouilles. Menacer de tortures extremmes et cannibales les mauvais coucheurs et mauvais payeurs, c'est pas pire peut-être ? Et bien, c'est déjà fait aussi. Maintenant, j'espère tout de même ne pas retomber sur le lecteur prenant tout au premier degré et venant me pourrir la vie sur l'existence d'un compte caché au Bahamas (Luxembourg, c'est pas assez glamour comme destination) aussi imperméable à l'humour que cette cheftaine qui a été nous dénoncer pour menace sur la santé des petits loupiot de 7 ans. La bécasse avait pris au premier degrés nos délire épuisés sur l'utilité du valium dans les pharmacies de camps quand il ne s'agissait de rien d'autre qu'un moyen d'évacuer la pression en s'imaginant bourrer les momes de somnifères. Nous au moins, on a jamais eut recourt aux tisanes de camomille pour calmer nos monstres... On aurait jamais été sur de pas leur avoir filé de la cigüe à boire, vu que nos score cumulés en botanique frôllaient le pas grand chose.

    Bref, pour en revenir à ce que je disait... 

    En même temps, je suis maintenant élue, vous en avez quoi à caller de mon petit discour de campagne ? Nickel sur le forum, à chier en public. Je devais tellement détester l'expérience que j'avais zapper jusqu'à son existence, et j'ai improvisé sur le tas, en tachant de faire plus court que ce dont j'avais déjà parlé auparavent. Ce fut aussi riche que le PIB de la Tchétchénie et consistant que la cuisine du Biaffra. Quoi qu'il en soit, je n'ai personnellement pas provoquer de fou rire monstrueux en affirmant "soutenir mon conjoint par derrière" et je m'en félicite. D'habitude ce genre de bourde à la con, c'est pour ma pomme... 

    Si on juge les gens à élire sur la qualité de leur petit discour de présentation, j'espère que l'on jugera les gens en place non pour leur capacité à pondre des discours mais pour les actions faites.

    L'année prochaine, fini de raler sur le CA, vu que je serais dedans... 


    Edit :

    L'association dont il est fait mention est Liber-Mundi, association promouvant le jeu de rôle et dont les activités sont principalement concentrées autour d'un portail Internet. 

    Bannière


  • Commentaires

    1
    Baba
    Mercredi 30 Mars 2005 à 12:49
    CA CA CA
    Mais le CA de quoi?
    2
    Baba
    Mercredi 30 Mars 2005 à 12:50
    Enfin...
    Devrais-je dire AG...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :