• Le tuning me laisse froide. 

    Mais ce modèle là  à de quoi séduire les plus réticentes. 

    Imaginez un peu :

    Plus de soucis de gros rustauds grossiers, qui resteront sciés devant votre caisse.   

    Pollution ? quelle polution ?  grâce à son modèle de propulsion unique, vous coupez l'herbe sous le pied à tout critique. 

    Un faible pour les dessins-animé d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ? L'envie d'une voiture originale ?  Voila de quoi vous filer la pèche !

    Si avec ça vous levez pas quelque belle plante au charme vénéneux...


    11 commentaires
  • lapine up du mois

    Afin de multiplier le nombre de lecteurs de ce blog, et malgré l'interdiction expresse de Lester, Bickay vous offre ce haut moment de sexe torride.

    On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre.

    Voici donc "Lapine up du mois

    Après le quotidien de Stitch, conscience à deux sous, voila les aventures de Lester Leming


    2 commentaires
  • J'ai trouvé comment ajouter des liens dans la barre de menu, à gauche de l'écran de texte...  Je me suis donc empressé de rajouter, dans le thème "site ou le chaton ronronne" (c'est moi le chaton) deux site qui m'on aidé et fait rêvé et qui seront bientot suivit de leur confrères. 

    Les âmes rêveuses- les âmes souveraines

    Le petit monde de dame Marie

    Les âmes rêveuses

    Seulement, sans que je comprenne pourquoi, le blog fait de la résistance : il refuse d'actualisé la modification : je continue à vor un lien qui a totalement été modifé...  Alors quoi ? 

    (Mais encore une fois, chuis sur qu'il va pas falloir très longtemps après que je poste pour que les changements se fassent, suis-je retorse)


    votre commentaire
  • C'est assez marrant d'effectuer une recherche sur quelque moteur de recherche bien connu de nos amis (et des autres) internautes en prenant son propre pseudo comme mot-clé...  Pourquoi donc perdre son temps à cela me demanderez-vous, l'air dubitatif, vaguement sardonique ? Mais mon dieu, et l'esprit de découverte, la curiosité scientifique, l'attrait du grand large, des profondeurs insondables, des Terra Incognita ???  Croyez-vous que Colomb eut découvert l'Amérique s'il avait répondu frileusement qu'il voyait pas pourquoi se lancer là-dedans ?  (le fait que cela "n'aurait pas été plus mal" n'hôte rien à la pertinence de la question). 
    Bref...  je m'emballe, je m'emballe... 

    Passons sur cette aveux spontanté d'angoisse narcissique...  Ne me sentant que peu inspirée par le sujet ce matin, je ne ferais pas de démontration pseudo-freudienne à base d'angoisse de l'abandon et de narcissime post-infantile... 

    Première surprise : le premier lien me renvoie à un forum jadis fréquement fréquenté, mais que j'eusse cru en total désafectation, depuis que le site-mère de ce forum était en réaffectation totale... 
    Seconde surprise, le site n'est plus en réaffectation totale !  Voila donc un motif d'étonnement qui s'envole à tire d'aile, coassant,
    (heu... c'est la grenouille qui coasse, un oiseau qui coasse, Lledelwin excuse moi mais ça pue la faute de français...  ou la mutation flippante...) 
    Cela n'explique cependant pas pourquoi il y a encore tant de passage sur la page 72 de ce forum, qui est la première qui apparait dans les résultats...

    Ensuite, quelques commentaires de blog, où je n'ai pas afficher ma nature de félin (car je suis le chat "qui s'en va tout seul, et tout lieux se valent pour moi" Kipling TM  surtout s'il y a a bouffer pas loin) pour signer (à la pointe de l'épé, cela va de soi) quelques tirades plus ou moins inspirée...  Etant d'un naturel heureux, j'ai éviter de pourrir de loooooooong post les blog de ma connaissance... 

    Parmi les blog que je fréquente souvent, nous trouvons... :

    Chimère et Phémère

    Cacochyme

    Le Refuseur

    Zerotom

    NightSquirel

    Mon avis surtout


    Me Myself and I



    Et enfin :
    LIBER MUNDI Le livre des mondes
    Liber Mundi bannière

    Site que je te laisse découvrir tout seul, comme un grand.  Moi je retourne à mon lit douillet...  Bon, c'est pas tout ça, j'ai du taf. 

    Dur dur la vie de chat (et pire celle de Pas-chat)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique