• Tout s'explique !

    Depuis des mois, Monique Olivier affirme que son époux a violé et tué la baby-sitteuse engagée pour s'occuper de leur petit garçon, sans que Fourniret n'admette ces crimes-là, et sans qu'aucun des deux ne sache mettre un nom, un visage, un age même, sur la silhouette floue de cette adolescente qui a disparu corps et bien, ne laissant que le souvenir de cheveux blond et d'une grande discretion... 

    Mais en fait, il n'y en avait pas une, mais trois, qui auraient été recrutée par la femme de Fourniret, alors qu'elle savait pertinament quels étaient les intentions de son mari ! 

    Tout s'explique ! La pauvre dame confond les ages, les visages, les noms...  C'est bien compréhensible, voyons. Après quelques dizaines de viols et plus d'une demi-douzaine de meurtre de jeunes filles (dont Elisabeth Brichet en Belgique, Manaya et Celine en France, pour ceux qui remettent pas) il est bien compréhensible que tout cela s'embrouille, non ?

    Bon, fermons mon clapet à cynisme et ironie... 

    Aujourd'hui, il neige et il fait tout blanc. Les flocons dansent dans le ciel, un brin de soleil fait tout scintiller. C'est tout joli, ces brins de glace qui dansent dans le vent... 

    J'aimerais croire aux fantômes, aux âmes en peine, aux poltergeist. J'aimerais croire que ces jeunes filles sans tombe profittent de leur état de mort en colère pour se venger sur leur boureau de la mort ignoble qu'il leur a fait subir, les jetant après l'usage comme un paq de bière qu'on a volé, qu'on vide en douce et qu'on jette discretement.

    Mais je ne crois aux fantomes que lorsque la nuit est bien noire.


  • Commentaires

    1
    cleo.x
    Jeudi 24 Février 2005 à 21:54
    T'ai déjà dit
    que j'étais fan de toi?
    2
    Lledelwin Profil de Lledelwin
    Vendredi 25 Février 2005 à 11:09
    ^_^
    c tout gentil ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :