• Compte rendu du Week End

    Je mangerais bien une glace, mais j'ai peur d'avoir mal...  Un aphte vicieux me vrille la lèvre, juste au contact de la canine, et c'est douloureux.  Heureusement armée de tout ce qu'il faut (enfin, j'espère) je combat le félon avec hargne ! 
    De là à oser me taper un ravier de glace tranquilou devant la télé, il y a un pas... 

    Vile pris à payer pour un week-end presque parfais ?  On pourrais le craindre, si on était un tantinet supersitieux, mais on ne l'est pas, oh non mon trésor !

    Presque car il manquait une grande bringue à cheveux long qui a préféré nous lacher lâchement...  le pauvre s'est farcit bien pire que notre compagnie, donc nous l'estimerons assez puni...  Ou pour dire les choses autrement, je respecte les gens qui au lieu de passer une journée toute agréable se coltine une corvée... 

    Presque car il manquait un concert de Naheulbeuk privée de son heure et quelque de problèmes techniques préalables...  et qui s'est déroulé sous la pluie.  J'ai rien contre la pluie, sauf quand je suis dessous. 

    Presque parce que j'ai eu un mal de chien à m'endormir, à cause de douleurs aux pieds et aux tibias...  Si quelqu'un parle le khazalit, j'aimerais assez qu'il aille signaler au petit nain caveur que je n'apprécie pas ses services et que j'aimerais qu'il cesse de me raper les tibias, c'est insuportable !

    Je suis toujours aussi crevée, sinon!

    Mais j'aurai vu de grandes choses ! Seul la pitié pour un ami en fâcheuse posteur durant un tournoi m'empèche de les décrire ici en détail...  J'aurai vécu mon quart d'heure de gloire, qui dura 12 heures, en jupe noire et corset me faisant une taille de guèpe...  L'épée au coté était un must ! (Lorque je dis "épée" je parle d'une vraie, pas d'une épée de latex.)

    Bref, un aphte, c'est finalement bien peu de désagrément, et de toute façon ce n'est pas lié, oh non mon trésor !


  • Commentaires

    1
    Martin
    Lundi 20 Septembre 2004 à 21:03
    A dada sur mon balais
    "L'amis en facheuse posture" ca serait pas ce cher Archarantus qui -en bon Belge conscient de ses priorité- a vaillement défendu les couleurs de la France lors d'une courses a cheval (plus précisement course de balais a tete de cheval) devant des centaines de curieux venus assister à une fête médiévale ?
    2
    Archa
    Lundi 20 Septembre 2004 à 21:44
    bin tient
    Je vous signale quand même que j'ai gagné!!! Na! (heureusement que tu n'as pas précisé qu'en plus j'étais en kilt... ah merde je viens de le faire)
    3
    Lledel$
    Vendredi 24 Septembre 2004 à 15:03
    tout le monde s'en tape...
    ...mais mon aphte est guéri
    4
    Tschok
    Vendredi 24 Septembre 2004 à 15:21
    Aphte de pique
    Non, non. Quelque part ça me rémue.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :