• ennui

    Je trouve que ce blog a perdu en qualité de texte depuis quelques temps.  Logique, je ne suis plus en examen, il ne me sert plus d'excuse pour faire autre chose que rév...  que découvrir mes cours pour la première fois.  J'ai maintenant tout le temps pour taper mes petits textes, donc je ne le fait plus, ce qui est somme toute d'une logique imparable.  J'ai aussi tout le temps de faire n'importe quoi, ce qui signifie je le crains qu'il faudra y aller au palan pour me faire sortir de chez moi...  qui est le chez-lui de mon chéri d'ailleur, sois dit en passant. 

    Bref, si vous êtes d'un autre avis, merci de me le faire savoir et de me couvrir de louange, j'adore ça et vous le savez bien, bande de petits pervers !


  • Commentaires

    1
    Martin
    Mardi 21 Septembre 2004 à 15:20
    Heu...
    Alors déjà, c'est vrai que techniquement c'est mon chez moi... Mais je préfère y penser en tant que "Chez nous". Pour ce qui est de ton Blog, pour l'avoir lu et te l'avoir commenté en live, tu sais que j'aime beaucoup. Je suis à la base pas un fan des Blogs, mais pour ce qui te concerne j'aime beaucoup y voir la manière dont tu expose tes pensées. Souvent tu aborde les sujets différement ou de manière plus complète qu'on ne le fait quand on parle. De plus ici, comme je suis incapable de te couper la parole, j'ai l'impression que tu t'exprime plus librement et complètement que lorsque nous débattons.... Je reconnais volontier que j'ai tendence à me laisser emporter par la passion parfois. Tu es quelqu'un à la personnalité très riche, cultivée, avec une vision de la vie qui je pense mérite d'être partagée avec d'autre. De plus tu écris -je trouve- de manière fraiche et originale. Etant un gros incapable de ce coté la c'est quelque chose que j'admire et que tu devrais continuer à cultiver. Peut etre plus que de raconter des choses et des évènements tu pourrais aussi faire part de tes réflexions. Pourquoi pas poster des textes que tu écrirais, comme tu semble vouloir le faire sur Parano. Voila j'espère que j'ai pas dis trop de bétises ;)
    2
    Lledelwin Profil de Lledelwin
    Mardi 21 Septembre 2004 à 16:00
    bétises ?
    Non non, pas du tout,, pmon chéri. J'aime beaucoup l'aveu "je suis un gros lourd qui étouffe sa compagne en l'empéchant de parler" D'ici quelques post, je vais apprendre que je suis séquestrée et battue, c'est rigolo.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Lledelwin Profil de Lledelwin
    Mardi 21 Septembre 2004 à 16:03
    Un nouvel épisode de ma vie trépidente
    Assise au bureau, je tourne la tête vers le bar, et déchiffre machinalement les étiquettes des bouteilles. Jonnhy Walker ça va tout seul. Glen...dro...nach c'est plus dur. Certain ont droit à l'alphabet dans le désordre chez leur opticien, moi c'est des bouteilles d'alcool... Je baisse les yeux, stoïque, vers la chose qui a attiré mon regard. Une petite chose toute pelucheuse penche le nez vers sa gamelle et inspecte le contenu, tout en finissant de machonner une croquette. Se relevant, elle tend une adorable patte toute de velour et de griffe et entreprend, d'un geste bien calcué, de faire gicler une poignée de croquettes sur le tapis avant d'en croquer quelques unes. Un nouvel épisode de jalousie féline s'est écrit cet après-midi : "elle l'a touché, la perverse vilaine, je ne mainge pas ce qu'elle a touché, à moin que l'odeur des doigts de cette imposteuse ne soit mélangée à celle de la moquette". Dois-je préciser que la rivale c'est moi ? Désabusée, je relève le nez sur les étiquettes des bouteilles de whisky...
    4
    Martin
    Mardi 21 Septembre 2004 à 17:47
    J'adore
    Tout est dans le titre !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :